National Simulate Hockey Ligue
Bienvenue dans la NSHL nous somme au tour 113 inscrivez vous maintenant !!!
site html : http://nshl.zxq.net/PagePrincipale.html
National Simulate Hockey Ligue
Bienvenue dans la NSHL nous somme au tour 113 inscrivez vous maintenant !!!
site html : http://nshl.zxq.net/PagePrincipale.html
National Simulate Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Simulate Hockey Ligue

National Simulate Hockey Ligue avec Gm Hockey Renaissance 2013
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans la NSHL! Beaucoup de clubs interessants sont disponibles! Tours UFA 1/5 Venez vites svp besoin de gens actif ! Debut de saison 2!
Équipes Disponibles : Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 298463597 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 3343136465 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 959157724 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 1582670656 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 63915755 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 1850626175 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 231389064 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 1210078319 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 4101937085 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 2231388645 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 1188724507 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 2111058140 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 750545612 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 2548890048 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 838032450 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay 1015038615
Voici le html : www.nshl13.99k.org/PagePrincipale.html NEW HTML !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Rivest
Nouveaux DG
Nouveaux DG
Maxime Rivest


Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Joliette, Québec

Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay Empty
MessageSujet: Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay   Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:33

Very Happy Bon matin tout le monde ici Maxime Rivest,

Je suis en compagnie du DG du Canadien de Montréal qui a été le premier à répondre à l’appel pour une entrevue. Tout d’abord, merci de nous accorder une entrevue, c’est très apprécié!
Sa me fais plaisir j'aime votre travaille ses la moindre des chose de vous accordé sela !

Maintenant, question de mieux vous connaître et que les gens cernent mieux le type de personne que vous êtes, parlez-nous un peu de vous et quels sont vos talent cachés?
Je suis fort en math mes apart sa je suis un bon négosiateur

Lorsque vous avez postulé pour le titre de DG du Canadien, avez-vous été surpris de votre embauche? Aviez-vous postulé ailleurs?
j'ai été trais sourpri que jeff moulson et que serge savard fasse apelle a mes service je l'aprécie beaucoup

Maintenant, assez parlé de vous, parlons un peu plus de votre travail en tant que DG. Vous considérez-vous satisfait du travail que vous avez accompli jusqu’ici?
Oui j'ai amener du nouveau a l'équipe je crois faire du bon travaille !

Votre dernière transaction remonte à quelques jours seulement. C’était l’échange qui vous a fait amener Richards et Gaborik en échange de Galchenyuk et Gallagher. Ne trouvez-vous pas risqué d’échanger vos deux meilleurs prospects, alors que ces jeunes ne sont pas encore à leur plein potentiel et que Gaborik va tomber UFA à la saison prochaine ?
Pour le moment il me faux du présent allors sétais la bonne chose a faire !

Vous avez 4 choix de première ronde ! Que comptez-vous en faire ?
Repêcher des futur superstars ou les échanger contre des trais bon joueur !

Avez-vous l’intention de bouger encore (Transactions ? Agents libres ? Ballotage ?) Ou vous avez acquis tout ce que vous aviez besoin ?
Tout dépend des ofre que je recois je crois que je n'arettera pas d'amiliorer l'équipe !

Avez-vous une grande annonce à nous faire ? Un gros joueur d’impact disponible ?
pour le moment non pas vraiment de gros joueur de disponible !

Quelles sont vos attentes envers vos Canadiens, sur quels joueurs aurez-vous le plus grand estime ? Croyez-vous que votre gardien Price saura rester constant et garder le club sur ses épaules ?
oui price est trais solide il va nous mener a la cup !

Je voudrais remercier le DG-Tremblay de bien avoir voulu répondre à mes questions et je lui souhaite la meilleure des chances pour la saison. Je lui laisse donc le mot de la fin!
Merci a vous de mavoir recu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le commissaire et directeur-général du CH, Jean-Michel Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations avec Maxime Rivest, ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulate Hockey Ligue :: La Ligue :: Journaux :: Volet NSHL-
Sauter vers: